9ème Journée : 49-50
* Composition équipe à vérifier
Résumé :
Le Cercle revient avec un beau match nul de Louhans (2-2)
En obtenant le match nul à Louhans, le Cercle a rapporté un point précieux et accompli une performance que peu de clubs se sont permise cette saison. Le Cercle a dû parer à une défaillance de dernière heure, mais tout à fait excusable, de Georgeon, et c'est Grosjean, qui a tenu poste d'ailier gauche. Voici l'équipe qui a joué : Fichot, Robaldo, Beucic R., Beucic M., Rex G., Vandroux, Grosjean, Espagnac, Thouvenin, Jannarelly, Vayrou, Millot n'était pas remis de sa blessure. Le public était venu nombreux et se révèla à son habitude déplorable.
Le Cercle domina presque toute la partie. A la 15e minute, un coup-franc de R. Vandroux a permis à Fichot de faire un bel arrêt. Toute la fin de la mi-temps, le Cercle joua dans le camp de Louhans.
A la reprise, rien n'était marqué. Louhans engage, descend et marque sur mauvais renvoi : Fichot n'y pouvait rien. Le Cercle recommence à dominer. A la 75e minute, Guy Vandroux égalise, sur pénalty, Louhans baisse les bras, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain. A la 80e minute, Thouvenin, sur passe d'Espagnac, marque le 2e but du Cercle. La partie se traine et semble gagnée pour le Cercle qund à 10secondes de la fin l'arbitre siffla un coup-franc incompréhensible que Duriez transforme.
Arbitrage des plus faible d'un débutant.
La Bourgogne Républicaine
Date de dernière mise à jour : 13/12/2020